Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chihuahua-Attitude
26 janvier 2016

Sorties canines

En route pour Olloy 281215 2En route pour Olloy 281215

En route pour Olloy 281215 3

 

N'ayant jamais eut de chiens, nous découvrons qu'il y a des événements qui se passent avec nos amis canins.  Ma source étant Facebook, je suis surprise de voir que de nombreuses sorties sont annoncées, je ne savais pas que cela existait.  J'espère que nous pourrons en faire quelques unes très prochainement.  Pour l'heure, afin de voir le comportement de Paco en voiture, nous nous sommes rendu du côté de Couvin et avons découvert que Paco était malade en voiture.  C'est un peu embêtant me direz vous surtout si nous programmons des sorties.  J'ai donc étudié un peu la question.  Et du coup, en ce dimanche de Pâques, nous sommes allés au bois de l'Olive à Morlanwelz.  Bon, nous sommes arrivés en retard parce que le chauffeur s'est encore emmêlés les pinceaux pour arriver à destination.  Paco a bien évidemment rendu ses tripes, pauvre chou.   Nous n'avons pas vu grand monde, tout le monde était déjà parti.  Le bois était vraiment trop boueux, nous nous sommes baladés aux alentours et nous avons pris l'air.  Nous nous organiserons mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chihuahua-Attitude
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 277
Pages
Publicité