Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chihuahua-Attitude
3 janvier 2016

Accueil de nos chichis

paco ko

 

Nous n'avons jamais eut de chien à la maison.  L'envie est arrivée en juillet 2014.  Malheureusement, le projet tombe à l'eau.  Je n'ai pas envie de l'évoquer maintenant, peut être plus tard.  16 mois plus tard, nous avons l'opportunité d'accueillir un petit mâle décrit comme noir à poiles courts, ça ne se fait pas du moins pas tout de suite.  Nouvelle déception.  Je ne m'étalerai pas sur la connerie humaine.

La semaine de Noël, la décision est prise, nous faisons notre choix.  Il s'appelle Zack et est né le 25 octobre, Nous le rebaptisons Guismo, Disponible de suite, nous irons le chercher le 24 décembre en soirée.

Le 24 décembre au matin, nous accueillons celui qu'on n'attendait plus, il s'appelle Baloo, n'est ni pucé, ni vacciné, ni à poile courts et noirs. Ma fille aînée, nous le ramène, je suis au boulot, elle m'envoie une photo et je suis déçue, ce n'est pas ça que je voulais mais je n'ai pas le temps d'y penser, nous verrons plus tard. 

Le soir du réveillon, nous allons chercher Guismo et nous voici à la maison avec nos deux toutous.  Toute notre soirée tourne autour d'eux.

Ainsi se passe Noël 2015.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chihuahua-Attitude
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 277
Pages
Publicité